TRAITEMENT DES COMMANDES
Les commandes sont traitées et expédiées sous un délai de 48h à 72h, hors week-ends et jours fériés. Les commandes sont expédiées une fois le règlement reçu.
LIVRAISON
Malgré tout le soin apporté à la préparation et l'expédition rapide de vos commandes, nous ne pouvons être portés responsables des retards de livraison de nos transporteurs (grèves, périodes de fêtes, jours fériés...)
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de livraison pour vos commandes passées sur notre site internet :
Retrait à Balma : GRATUIT
Lors de votre commande, vous pouvez demander le "retrait à l'Atelier". Une fois préparée, vous recevrez un email pour venir chercher votre commande à celui-ci situé à Balma (31)
Le retrait des commandes a lieu aux jours d'ouverture de mon atelier soit le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 17H à 19 H
Envoi de votre commande par La Poste :
Les frais d'envoi sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la taille de votre colis.
- Lettre suivie (moins de 1 kg - épaisseur du colis inférieur à 3 cm) sans assurance
- Colissimo : Gratuit dès 75 € d'achat
Un numéro de suivi vous est communiqué pour pouvoir suivre votre commande.
Lettre suivie : Attention, pas de réclamation possible en cas de perte ou vol
Les frais de ports seront gratuits à partir de 35 euros et les livraisons s'effectueront en lettre suivie pour vos commandes de moins de 75 euros et en colissimo à partir de 75 euros.
Si l’une de nos créations ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous proposons de contacter notre Service Client sous 14 jours par email à contact@mariedanslesetoiles.fr ou par téléphone au+33 06 78 72 91 08 le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 19h pour convenir d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Pour que l'accessoire soit conforme, repris et accepté, il ne doit pas avoir été utilisé et il faudra le retourner dans son emballage d’origine. Tout retour à L’Atelier de Marie dans les étoiles doit se faire par courrier suivi (lettre suivie, recommandée, colissimo, chrono ou autres). Les frais de retour restent à votre charge.