Total (com IVA): 0,00 €

TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées et expédiées sous un délai de 24 à 48h, hors week-ends et jours fériés. Les commandes sont expédiées une fois le règlement reçu.

LIVRAISON

Malgré tout le soin apporté à la préparation et l'expédition rapide de vos commandes, nous ne pouvons être portés responsables des retards de livraison de nos transporteurs (grèves, périodes de fêtes, jours fériés...)

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de livraison pour vos commandes passées sur notre site internet :

Retrait à Balma : GRATUIT
Lors de votre commande, vous pouvez demander le "retrait à l'Atelier". Une fois préparée, vous recevrez un email pour venir chercher votre commande à celui ci situé à Balma (31)

Le retrait des commandes a lieu aux jours d'ouverture de mon atelier soit le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi  de 17H à 19 H

Envoi de votre commande par La Poste : 

Les frais d'envoi sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la taille de votre colis.
- Lettre suivie (moins de 2 kgs - épaisseur du colis inférieur à 3 cm) sans assurance
- Colissimo : Gratuit dès 75 € d'achat
Un numéro de suivi vous est communiqué pour pouvoir suivre votre commande.
Lettre suivie : Attention, pas de réclamation possible en cas de perte ou vol

Si l’une de nos créations ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous proposons de contacter notre Service Client sous 14 jours par email à contact@mariedanslesetoiles.fr ou par téléphone au+33 06 78 72 91 08 le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h pour convenir d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Pour que l'accessoire soit conforme, repris  et accepté, il ne doit pas avoir été utilisé et il faudra le retourner dans son emballage d’origine. Tout retour à L’Atelier de Marie dans les étoiles doit se faire par courrier suivi (lettre suivie, recommandée, colissimo, chrono ou autres). Les frais de retours restent à votre charge.