Mentions légales

Hébergement

Le site "mariedanslesetoiles.fr" est hébergée par : OVH –  2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Informatique et liberté

Le site "mariedanslesetoiles.fr" garantit la plus stricte confidentialité des informations collectées sur le site. Le site "mariedanslesetoiles.fr" collecte que les données qui sont strictement nécessaires au traitement des commandes, et envoi par courriel d’offres promotionnelles personnalisées et de la newsletter si vous êtes préalablement inscrit. Nous ne transmettons a aucun moments vos données à des tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, l’internaute dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression sur les données à caractère personnel le concernant. Pour ce faire, il doit écrire un courrier électronique par formulaire de contact ou par courrier postal à l’adresse susmentionnée.

Déclaration auprès de la CNIL (Commision Nationale de l’Informatique et des Libertés) N°

Propriété intellectuelle

Conformément aux dispositions en vigueur concernant la Propriété Intellectuelle, l’intégralité du site "mariedanslesetoiles.fr" ainsi que toutes les créations (y compris images, textes, photos, logos), figurant sur le site  ne peuvent être ni copiées, ni reproduites, ni utilisées, sans l’autorisation écrite et préalable de leur auteur, dont elles demeurent la propriété exclusive.

Le site est la propriété de Marie pierre Mendes (SIRET 81795991900017) en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toutes reproductions, intégrale ou partielle (textes et photos), est systématiquement soumise a l'autorisation du propriétaire.

Toutes, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demande spécifique.

Direction de la publication: Marie pierre Mendes 

Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.